Défume, vape et Covid-19

   Hello !

  Merci aux acteurs de la vape d’avoir intercédé auprès du Ministre de la santé.

   Les boutiques de vape ont désormais l’autorisation d’ouvrir. Il me semble que c’est important en termes de santé publique. L’Italie l’a déjà fait.

Pourquoi ?

– Parce qu’il vaut mieux vapoter que fumer, ça, on le sait, et qu’il serait dommage de perdre les bénéfices de notre arrêt.

– parce qu’être fumeur peut aggraver notre état si nous sommes atteints du Covid 19 (détresse respiratoire).

   Nous avons dorénavant le choix. Chacun est libre de faire ce qu’il veut : se déplacer en boutique en respectant les règles ou commander sur le net ; pas besoin de juger.

ATTENTION !!!

   Il est impératif de respecter les « mesures barrières » tel le lavage des mains, la friction hydroalcoolique, la distanciation « géographique » …

En conséquence, assurez-vous que toutes ses règles soient respectées en allant à votre vape shop et sur place. Certains vont pratiquer le drive, d’autres la livraison, etc. Chaque boutique fera ce qu’elle veut : ouvrir ou pas ; pas de jugement là non-plus à porter à cela. Et à chacun d’entre nous à prendre ses responsabilités.

En outre, Jacques Le Houezec recommande de ne pas vaper en boutique car la vapeur pourrait porter le virus, malgré la présence du PG (antiseptique, antibactérien…) dans nos liquides. Il est donc essentiel d’aérer (également chez nous) !

N’oubliez pas que vous pouvez également vous fournir en patch, gommes…en pharmacie.

Bon courage à tous. Prenez soin de vous.

Chriss Brl

————

L’arrêté https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/3/17/SSAZ2007919A/jo/texte?fbclid=IwAR0fLkizNuADGDL1u2m2SoA8U4ZM2svq5K41a3q0OiKzGmaCwllkvM7Nd2g

Le page Facebook de Jacques :                    https://www.facebook.com/jacques.lehouezec.9

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tweetez
Partagez
Partagez