Vape shop Excalibrume

La vape en partage !

   Voici une entreprise innovante, pertinente…en devenir ! En effet, c’est encore à l’état de projet. Bien sûr, elle est en lien avec la défume, ciblée sur la vape.

Comme j’adhère totalement aux valeurs de cet entreprenariat, je publie donc ce post au cas où au moins un de mes visiteurs aurait une âme de mécène (ou juste quelques billets et/ou des compétences) pour encourager cette création.

Il s’agit de créer un espace accueillant consacré à la vape et au sevrage tabagique, mais également un lieu de partage et d’échange destiner à faire de chaque client curieux, un consommateur averti. […] 

Morgane

   L’entrepreneure souhaite diviser sa boutique en plusieurs espaces : un pour les primo-vapoteurs (les débutants), un pour les « confirmés » et un lieu d’informations (toutes les données sur le lien plus bas).

À noter que Morgane n’a pas que l’expérience de la vape à titre personnel mais a aussi la Certification Cimvape

Appel aux dons…

   L’idée est belle mais il manque des fonds ! C’est pourquoi, une cagnotte a été ouverte afin de lui apporter un coup d’pouce (enfin, du cash… 😉 ) et si, comme moi, vous êtes fauché, vous avez sûrement des compétences à proposer… N’hésitez pas à me contacter, je transmettrais. 

Pour faire un don, cliquer sur ce lien. ou sur l’image ci-dessous.

vape-shop-excalibrume
©Excalibrume

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.