La vape, le plus efficace des remèdes !

Fumeur depuis mes 14 ans, j’ai tenté tout les moyens proposés en pharmacie pour stopper la cigarette traditionnelle, sans résultats ! J’avais par ailleurs tenter la E-cigarettes avec des vaporettes vendu en bureau de tabac mais je n’étais pas satisfait du tout ! Puis j’ai essayé plusieurs années plus tard sur une e-cigarette plus performantes, plus récentes aussi, et y ai trouvé un plaisir qui m’a vite dégoutté du tabac ! Forcément, lorsqu’on a l’apport en nicotine qu’il nous faut en plus de saveurs agréables et sans cette odeur de combustion en permanence sur soit, ça aide à arrêter totalement !

Je ne fume plus depuis Février 2018 et j’y ai retrouvé mon souffle ! fini de cracher mes poumons à chaque réveil, de sentir ma poitrine ce serrer comme si j’étouffais, bref une très grosse libération !

Mais heureusement que j’ai aussi eu de très bons conseils afin de suivre un sevrage efficace car il ne suffis pas de vapoter pour arrêter, il faut aussi en avoir l’envie et la motivation, sans oublier d’être renseigné correctement en parlant à un professionnel de la vape !

La vape sauve des vies, pendant que la cigarette en prend !

Zelfi Elvetios

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Isa Richard dit :

    « … y ai trouvé un plaisir qui m’a vite dégoutté du tabac ! » : c’est ça la clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

VOUS NE FUMEZ PLUS ! ?

 

Et si vous partagiez votre expérience ?

Demandez une publication de votre témoignage.

 

Il est précieux pour les personnes qui ont déjà arrêté de fumer afin de préserver leur motivation et il aide les futur.e.s défumeurs-euses à choisir leur nouvelle vie. 

 

     Merci pour eux-elles !